L'immobilier à Caraman
28 jan

Votre agence immobilière de Lanta vous explique ce que vous pouvez faire pour vendre plus vite !

AdobeStock_61667413

Votre bien immobilier à Lanta ne se vend pas ? Êtes-vous sûr et certain qu’il est adapté à la cible que vous visez ? En effet, si vous cherchez à vendre une petite maison avec deux chambres à un jeune couple avec enfants et que la décoration ou l’agencement des pièces date de l’année de construction de cette maison, imaginons les années 60, pensez-vous vraiment qu’elle pourra les séduire ?

Les personnes un peu âgées, lorsqu’elles vendent, ne se rendent pas compte qu’un bien immobilier, dans son jus, comme les professionnels le disent dans leur jargon immobilier, ne séduit pas le plus grand nombre d’acheteurs. Or, séduire un maximum d’acheteurs est une nécessité si l’on souhaite avoir au moins une offre à un bon prix. Votre logement ne trouve pas preneur ? Votre agence immobilière de Lanta vous explique comment le rendre plus attractif aux yeux des acheteurs.

Rafraîchissez votre logement
Conseil n°1 : si votre logement est ancien, vieillot, faites au moins un effort sur le volume des pièces. Mettez-les à leur avantage. Votre logement doit paraître spacieux et lumineux. Désencombrez les pièces des objets trop personnels, retirez les meubles trop imposants et qui font paraître les pièces plus petites que ce qu’elles sont en réalité. Décrochez les rideaux des fenêtres pour faire entrer la lumière. Le savez-vous ? La luminosité est le deuxième critère de recherche des acheteurs après l’emplacement.

Conseil n°2 : si vous êtes perdu et que vous ne savez pas par quel bout aborder les modifications à apporter, demandez donc à votre entourage, vos enfants par exemple, de vous aider. Posez-leur simplement la question : si je devais changer quelque chose, que penses-tu que je devrais faire ?

O.D. / Bazikpress © Alexander Raths

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée